La Quinzaine du Gaz avec Espace Habitat Auguy et son partenaire GRDF

Du 14 au 29 mars 2020, GRDF relance l'opération "la Quinzaine du Gaz". Pendant la Quinzaine du Gaz, GRDF et ses partenaires vous accompagnent dans votre projet de nouvelle installation de chauffage et vous font profiter d'avantages dédiés.

Profitez des avantages Quinzaine du gaz avec Espace Habitat Auguy pour concrétiser votre projet chauffage !

Nous sommes partenaires exclusifs sur Rodez et ses environs.

Découvrez des équipements de chauffage très performants et innovants.

Profitez de 200 € d'aide GRDF au raccordement et d’offres spéciales de votre plombier/chauffagiste espace habitat Auguy !

Pictogramme choix du gaz

Demande de devis

Pompe à chaleur hybride

La pompe à chaleur hybride est l’association de deux produits matures dont la fiabilité est reconnue : une chaudière à condensation et une pompe à chaleur électrique air-eau.

Dotée d’une régulation intelligente, l’installation sollicite à tout moment l’équipement le plus performant pour vous permettre de réduire votre facture énergétique.

Demande de devis

Pompe à chaleur hybride

Poêles & Inserts à gaz naturel

La cheminée au gaz naturel s’allume et s’éteint en un seul geste, grâce à une télécommande qui vous permet également de :

  • contrôler la puissance et la hauteur de la flamme de votre insert,
  • réguler la température des pièces de votre maison selon vos envies.

Certains fabricants développent des cheminées au gaz naturel pilotables à distance, avec votre smartphone et/ou votre tablette. Vous pouvez ainsi optimiser votre consommation d’énergie en programmant la mise en marche de votre cheminée au gaz juste avant votre retour à la maison.

Demande de devis

Poêles & Inserts à gaz naturel

Chaudière individuelle à condensation THPE

La chaudière gaz à condensation reprend le même principe de fonctionnement qu’une chaudière traditionnelle, et permet en plus d’optimiser la récupération de la chaleur contenue dans les produits de combustion, tirant ainsi profit de toute l’énergie libérée lors de la combustion du gaz.

Dans une chaudière classique, le circuit d’eau du chauffage central est réchauffé uniquement grâce à la combustion du gaz naturel. L'installation d'une chaudière gaz à condensation permet de récupérer en plus l’énergie contenue dans les fumées. Ces fumées contiennent de la vapeur d’eau qui libère de la chaleur en se condensant. En récupérant cette chaleur (dite chaleur latente), la chaudière à condensation bénéficie d’un surplus d’énergie (environ 11% PCI) et consomme moins d’énergie que les chaudières traditionnelles.

Demande de devis

  Chaudière individuelle à condensation THPE